Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sophie
9 décembre 2008

☆ Croquis du jour # 20

patinage_3

voilà, je me suis éclatée ce week end ^^. En ce moment je fais vachement de recherches sur le corps en mouvement, et ceci est un petit aperçue (bon ok, c'est celui que je trouve le plus réussit, pensez pas que je ponds des truc comme ça direct, dès que j'ai un crayon en main ! )

patinage2

(ci - dessus  la photo - un peu retapée sur photoshop - du modèle)

...

danse

Musique du jour : Red Hot Chili Peppers - Scar Tissue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lemona > Merci du compliment et pour la thèque interne euh... je t'avoue ne pas y avoir pensé en le faisant ^^. lol<br /> <br /> Judesigner > Merci pour ton commentaire ! Ca fait plaisir d'avoir un avis aussi détaillé et de sentir que ses dessins sont observés ! C'est vrai que mes visages ne sont pas encore très travaillé, mais j'avoue bloqué un peu au niveau de la technique pour varier et compliquer un peu la chose. C'est la bonne résolution je crois, travailler plus d'après modèles ! Repasse quand tu veux !! ;)
J
bonjour, je suis tombé chez toi un peu par hasrd, et j'aime bien ce que tu fais, on peut dire que tu as un certain sens du dessin en mouvement. Tu as également, je trouve, ça n'implique que moi, une bonne sensibilité, et un beau trait. Ca manque peut-être encore un peu de construction au niveau du visage, mais dans l'ensemble, plutôt réussi. Sinon, pour l'ensemble de ton blog, je dirais que tu as une bonne énergie dans tes dessins. Voilà, sur ces mots que j'espère bien-veillant, je te laisse et te souhaite du courage!!
L
Ah, c'est tellement agréable de dessiner des gymnastes, et de regarder des patineuses (j'avoue que je n'ai jamais testé cette deuxième catégorie). Ton premier croquis est très bien. La jupette me fait un peu penser à la thèque externe que tu avais dessiné sur la cellule lutéale, mais le tout est très réussi et bien loin de ressembler à Norbert l'ovaire, je te rassure ! =D Gros bisous ma Petite Sophie.
La Petite Sophie
Publicité
La Petite Sophie
Archives
Newsletter
Publicité