Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sophie
19 octobre 2008

☆ Back in blog

musique_1

musique_2

musique_3

musique_4

musique_7

musique_5

musique_8

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Avis Aux Lecteurs :

Voici un petit sondage technique .Que vous veniez pour la première fois, où que vous soyez des habitués, j'aimerai que vous me donniez votre avis quant à la lisibilité des notes. C'est a dire :

Jugez sur une échelle de 1 à 10 la lisibilité ( l'écriture, la luminosité ...) sachant que :

1 = " C'est tellement peu lisible que ça fait belle lurette que je ne tente plus de comprendre !"

5 = "Ca dépend, des fois c'est digne d'une pros et d'autres, d'une gosse de maternelle " ^^

10 = " Parfait, rien a dire, d'ailleurs, c'est mon blog préfère pour ça !!"

Plus sérieusement, ça m'aiderai de savoir un peu ce qu'il en est, et si il est nécessaire que je tape les textes à l'ordi...

Merci de votre coopération ! 

¤ ¤ ¤ ¤

Musique du jour : Arctic Monkeys - The Bad Thing

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors...je ne suis pas une pro mais je mets 8/10 pour les couleurs. Pas de vexations là dessous, c'est juste parce que (perso) j'aime les couleurs fashy. Tes dessins sont très sympa et plein d'humour. En ce qui conserne l'écriture, c'est très lisible et c'est bien mieux manuscrit. L'ordi, c'est trop impersonnel.<br /> A bientôt...
A
oulà... en me relisant, jcrois que jsuis allée un peu fort sur le mot "note"! Mais bon, le propos reste cohérent. Prends-en bonne note, Mouche!;-)
A
jsuis assez d'accord. Sans m'enfoncer dans les méandres des mathématiques (qui sont assez présents dans mon quotidien pour ne pas les solliciter en temps de glande de début de vacances..), je dirai que tes notes sont plus que lisibles et que ça produit un effet de réel sur tes notes. Sinon, accroche-toi (pas besoin de te faire un schéma ^^), tu vas bientôt pulvériser ton score de dictée!!
P
OH MON DIEU ! La dérivée de tes fautes d'orthographe par rapport au temps doit être négative !! Pas positive ! =O<br /> -Heureusement pour toi d'ailleurs ^^
P
Hey c'est re-moi !!<br /> Juste pour te dire que je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaires (ton écriture qui contribue à l'aspect chaleureux de tes notes, le côté exponentiel du succès de ton blog, entièrement dû à ton talent, et l'aspect décroissant des fautes d'orthographe -la dérivée doit être positive) !<br /> Voilà bisouus ! Enjoy holidays !!
La Petite Sophie
Publicité
La Petite Sophie
Archives
Newsletter
Publicité