Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sophie
1 décembre 2007

☆ Présentation ☆

 

 

 

19725850_p

 

....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19757829_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m’appelle Sophie, j’ai 18 ans et je passe mon temps à dessiner !

J’ai découvert l’univers des blog-BD en 2007, et j'ai tout de suite adoré cet univers.

Pour ma part, j’ai créer ce blog pour partager mes dessins avec mes proches et peu être, avoir l’avis de professionnelles si ils passent par là. =)

 

 

 

 

 

 

 

 

20299837

 

 

 

 

Les dessins …

Je fais un premier croquis au crayon puis je repasse au bic noir .

Pour la couleur, étant nulle en informatique, je préfère les bonnes vieilles méthodes avec crayons de couleurs et aquarelle quand j’ai le temps.

Je scanne le tout, avec de légère retouche via photoshop pour améliorer la qualité notamment pour la luminosité mais ça reste rapide,ce qui explique parfois la qualité un peu douteuse…Mais j'essai de m'y mettre !

 

 

 

 

Quand je ne dessine pas …

Je mange du chocolat en écoutant les Strokes, et mine de rien ça prend beaucoup de temps !=)

 

 

 

☆  BONNE VISITE ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et j'ai oublié un petit truc, si tu ne connais pas Paka, voici son blog-BD, ce mec, il vaut le détour ;)<br /> ---->http://paka-blog.com/
E
Toutes mes félicitations !!!<br /> Non, plus sérieusement (c'est pas souvent), j'ai vraiment accroché sur tes dessins, croquis. Je viens de lire tout ton blog, et franchement, bravo pour ton travail. Certains m'ont bien fait rire. Et le mieux pour quelqu'un qui a un blog-BD, c'est de décrocher un sourire aux gens.<br /> J'attends avec impatience la suite =]
R
Quel beau travail; toute mes félicitions !<br /> <br /> Je suis une une de tes cousines éloignées, et actuellement en compagnie de ta grand-mère Monique.<br /> <br /> Bonne continuation; et encore bravo!
M
Bravo pour ton blog !<br /> Les dessins sont super !<br /> J'ai tout regardé de long en large !<br /> Moi aussi j'aimerais pouvoir faire un métier dans le dessin ... je suis très admirative de tes dessins :)
A
Bravo pour ce nouveau blog j'espère qu'il yaura des mises à jour fréquentes !<br /> bisous
La Petite Sophie
Publicité
La Petite Sophie
Archives
Newsletter
Publicité