Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sophie
2 septembre 2010

☆ nouvelles, bonne nouvelle !

note_2septembre_2010_1

..

..

note_2septembre_2010_2

..

..

note_2septembre_2010_3

..

..

note_2septembre_2010_4_

.....................................................................................................................

Voilà, ma rentrée c'est demain au Lycée Notre Dame de Boulogne pour BTS CIRCE !!! Et pour l'évènement, une fois de plus, changement de banière !

J'ai trouvé l'écriture fun, sachez qu'elle s'appelle "cactus love" donc ça m'a bien fait rire, qui plus est que cela fait référence à une note, disons comique, à venir (un gros délir sur mes cactus donc !)

Bisous bisous et bonne reprise à tous !

musique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...permis :o<br /> Coool :D<br /> <br /> Bravo à toi :3
K
j'attends les photos de la nouvelle coupe sur facebook !!
La Petite Sophie
Publicité
La Petite Sophie
Archives
Newsletter
Publicité