Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sophie
12 juillet 2010

☆ La fin d'un calvaire

Petite rappel ici

......

...

...

juillet_2010_1

...

..

juillet_2010_1

..

....

juillet_2010_1

.....

....

juillet_2010_1

...

juillet_2010_1

..

juillet_2010_1

..

...

---------------------------------------------------------------------

Je sais que ce post est loin d’être propre, j’ai même voulue le refaire mais je n’en ai trouvé le temps, et cette nouvelle étant suffisamment tardive je ne voulais pas à nouveau en repousser l’annonce ! J’ai donc choisi de vous montrer l’original.

Me voici donc parti pour 2 ans de BTS commerce international avec dès l’an prochain 10 semaines de stage à l’étranger !!!

Ma joie est indescriptible et impossible à illustrer sur papier mais sachez le depuis une semaine : je souris !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'orientation... j'aime pas ces périodes.<br /> Après le bac j'ai tenté la fac de lettre jusqu'a ce qu'on arrive enfin à me convaincre qu'a part prof, ça menait à rien. <br /> Du coup maintenant je suis dans l'horlogerie...<br /> lol le truc qu'a rien avoir
La Petite Sophie
Publicité
La Petite Sophie
Archives
Newsletter
Publicité