Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sophie
26 février 2010

☆ Croquis du jour # 27

 

 

Inspiration du moment ...

 

m_tro_1

 

oui, je passe beaucoup de temps dans le métro...

 

un autre dessin, fait un peu plus fait à l'arrache :

m_tro_2

 

 

Je précise que je n'ai pas fait ces dessins dans le métro parce que :

1- ca bouge beaucoup trop

2- j'ai des changements assez souvents

3- j'ai toujours la trouille que la personne que je dessines s'en aperçoive

4- pire encore, qu'on regarde ce que je dessines : la pression du petit regard au dessus de l'épaule (ce qui dans mon cas n'est pas bien compliqué ^^)

Vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Sophie
Publicité
La Petite Sophie
Archives
Newsletter
Publicité