Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sophie
13 janvier 2010

☆ A l'ouest rien de nouveau

 

*****


******

***

 

Bonne Année

 

2010_note_1_a

*2010

 

 

 

Salut tout le monde !

Je vous souhaite une bonne année 2010 et parmi les bonnes résolution il y a de mettre à jour mon blog que j'ai un peu laissé tomber ces dernières semaines et pour cause : le droit demande énormément de travail pour les cours et les TD, sans compter le transport...

Mais ce manque de nouvelles s'explique aussi par un petit passage à vide depuis Novembre et un manque d'inspiration pour dessiner, mais je m'y remet progressivement et ça fait du bien !

Deuxième résolution ou plutôt devrai-je dire que c'est LA résolution,,THE objectif de l'année : trouver ce que je veux faire plus tard. Car j'hésite beaucoup à continuer le droit et suis, n'ayons pas peur des mots, carrément pommées. Bref je ne m'étale pas dans les détails, parce que ce serait trop long, ennuyeux et que ça ne regarde que moi, et puis on est sur un blog de détente non mais oh !

 

A venir donc, des notes plus ou moins fraîches : des anecdotes sur la fac et quelques croquis (dont certain remonte à cet été, et oui je l'ai dis, pas très frais tout ça mais on fait ce qu'on peut !)

 

D'ici là, encore Bonne Année à tous !

 

 

2010_note_1_b

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Sophie
Publicité
La Petite Sophie
Archives
Newsletter
Publicité