Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sophie
22 septembre 2009

☆ De l'autre côté du lycée # 1

1_re_semaine_en_Droit___1

..

...

1_re_semaine_en_Droit___2

..

...

1_re_semaine_en_Droit___3

..

..

1_re_semaine_en_Droit___4

..

..

1_re_semaine_en_Droit___5

..

..

1_re_semaine_en_Droit___6

..

..

1_re_semaine_en_Droit___7

...

..

1_re_semaine_en_Droit___8

..

..

1_re_semaine_en_Droit___9

..

..

...

1_re_semaine_en_Droit___10

..

..

..

1_re_semaine_en_Droit___11

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours ce même humour ! J'adoore ^^ !
P
"on dirait un bébé" lol, je ne sais pas si on peut prendre ça comme un compliment.<br /> <br /> Nous lecteur, réclamons une photo à l'appuie !
S
T'inquiète, je connais ça par coeur ;) J'espère que la fac de droit te plait en tous cas. Si tu as besoin d'aide ou que je te passe des cours, n'hésite pas. Bisous
La Petite Sophie
Publicité
La Petite Sophie
Archives
Newsletter
Publicité