Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sophie
24 avril 2008

☆ Ashitaka

Ashitaka

...............................................

Voilà donc Ashitaka du film de Princesse Mononoké.

C'est un personnage que j'adore et qui m'a donné bien du mal (plusieurs croquis, mais je n'arrive toujours pas au résultat que je veux ! >< ).

Je vous conseil vraiment ce mangas, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue. J'arrive pas à m'en remettre. Les dessins sont somptueux, des décors très lumineux le tout avec une belle histoire. J'vais m'arrêter là ou on en a pour la nuit ^^. Vous n'avez pas finis d'en voir les dessins !

................................................................................................................

..................................................................................................................

....................................................................................................................

PS : 50ème article !!  = D

..........................................................................................................................................................

...................................................................................

...................................................................

Musique du jour : The Strokes - Trying your luck (Parce qu'un 4ème album est annoncé, et que eux aussi, vous n'avez pas finis d'en entendre parler !! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Sophie
Publicité
La Petite Sophie
Archives
Newsletter
Publicité