Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Sophie
20 avril 2008

☆ Blocus & Bac Blanc !

Jeudi 17 avril devant le Lycée Evariste Galois de Sartrouville ...

Blocus_et_Bac_Blanc_1

Blocus_et_Bac_Blanc_2

Blocus_et_Bac_Blanc_3

Blocus_et_Bac_Blanc_4

Blocus_et_Bac_Blanc_5

Blocus_et_Bac_Blanc_6

Blocus_et_Bac_Blanc_7

Blocus_et_Bac_Blanc_8

Blocus_et_Bac_Blanc_9

Blocus_et_Bac_Blanc_10

Blocus_et_Bac_Blanc_11

Blocus_et_Bac_Blanc_12

Blocus_et_Bac_Blanc_13

Musique du jour : The Clash - London Calling

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais que fait donc Harry par ici ???<br /> Ah les blocus, nous aussi on y a eu droit, et à la ptite chanson aussi d'ailleurs :-)<br /> <br /> Ca y est j'ai trouvé ce qui me plait particulièrement dans tes dessins (en plus de l'humour :-p) : les traits sont super doux, j'aime beaucoup beaucoup !!!
F
t'as un super coup de crayon, et puis l'histoire me fait beaucoup rire, j'ai aussi vécu, un peu des deux cotés certes! bon sang avec une palette et un logiciel comme Gimp (gratuit) ou Photoshop (cheeeer) tu ferais un tabac<br /> si un jour tu acquiert la palette on partage hein?!
S
Braver les barricades pour finalement en arriver là... C'est dommage pour ton oral! (et j'espère que tu trouvera le moyen de rattraper ça). Mais ce fut une belle tentative.<br /> J'aime bien ton style et ton humour! Je trouve tes dessins plutôt agréables et jolis.<br /> Bon courage pour ton combat contre la filière scientifique! (et les barricades...)
La Petite Sophie
Publicité
La Petite Sophie
Archives
Newsletter
Publicité